Transport, logistique, France, Espagne: logistique transport, conditionnement, Europe, Europe de l'Est


Proche de vous pour aller plus loin

Mentions légales

Marichal Logistics
Garonor - Bat. 14 G BP 462
93618- AULNAY SOUS BOIS CEDEX
Tél : 01 45 91 77 80
Fax : 01 48 65 92 38

Site réalisé et hébergé par TOPTECHNOLOGY
SARL au capital de 52.000 € - RCS Nanterre B 443 409 594 - Siret : 443 409 594 00035
Siège social : 2, rue des Bourets - 92150 Suresnes
Tél. : 01 41 10 01 01

Propriété intellectuelle :

L’ensemble de ce site relève des législations Françaises et Internationales sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés pour les textes et les photographies de ce site. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou autre quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation écrite de l’auteur, conformément à l’article L 122-4 du Code de la Propriété intellectuelle.

Crédit photos :

 Jupiter images, Shutterstock Images LLC - Tous droits réservés.

Règlement général sur la protection des données (RGPD)

Informations sur le traitement de vos données personnelles Suite à l'envoi de votre formulaire, la société BBL INVEST, responsable de traitement, située 24 rue Gay-Lussac 75005 Paris, collectera vos informations personnelles. Plus précisément, ces données seront traitées par le service des technologies de l'information de BBL INVEST et seront envoyées à l'agence visée (Aulnay sous Bois, Chambly, St Quentin Fallavier) par vos remarques afin de les étudier. Vos données seront ainsi traitées dans le cadre de l'étude de votre avis concernant nos services. Une fois votre avis recueilli et les mesures adéquates prises en conséquence, le traitement de vos données cessera puisque sa finalité aura été accomplie. Pour consulter notre charte RGPD, rendez-vous sur ce lien http://www.marichal.fr.

Liens hypertextes :

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet, et notamment vers ses partenaires ont fait l’objet d’une autorisation préalable, expresse et écrite auprès de l’éditeur.

Droit de réponse :

Toute personne citée sur le site peut faire valoir un droit de réponse.
Une simple demande sera adressée par courrier.